Le numérique crée de l’emploi.

La formation des jeunes dans ce secteur porteur est primordiale, l’innovation pédagothèque aussi.

Conscient de cet enjeu, le CFA du Numérique, en partenariat avec les formations Ynov  œuvre pour l’apprentissage dans l’enseignement des métiers du numérique en proposant des formations professionnalisantes, et innovantes véritables tremplins vers ces métiers d’avenir.

Télécharger la plaquette de présentation.

 

Soutenez le CFA du Numérique !

La taxe d’apprentissage nous est essentielle : les fonds attribués renforceront les investissements en faveur de l’amélioration continue de nos formations, au service de nos étudiants, talents et collaborateurs de demain pour vos entreprises.

La taxe d’apprentissage est la seule redevance dont les entreprises ont le libre choix d’affectation. Si vous ne désignez pas un CFA à qui attribuer votre part quota libre ou votre CSA avant le 1er mars 2016, les sommes alimenteront les fonds libres.

 

Comment nous verser votre quota ?

Le paiement de la taxe d’apprentissage s’effectue par l’intermédiaire d’un organisme collecteur agréé (OCTA), qui procure un bordereau de collecte chaque année.

Cas 1 – Vous accueillez un apprenti du CFA du Numérique :

Remplissez sur le bordereau le nom et l’adresse du CFA du Numérique après avoir indiqué les noms de vos apprentis.

ListedesApprentis

 

Cas 2 – Vous n’accueillez pas d’apprentis du CFA du Numérique mais vous souhaitez le soutenir :

Vous pouvez choisir librement de nous affecter votre quota disponible et/ou votre CSA.

Pour cela, indiquez sur le bordereau le code 033 3319 D dans la cadre réservé à la codification UAI, et dans la rubrique « reversement aux établissements bénéficiaires de la taxe d’apprentissage », indiquez le nom et l’adresse du CFA du Numérique et indiquez la somme affectée au titre du Quota.

 

CFA du Numérique

14 avenue Jacqueline Auriol

33700 MERIGNAC

   ReversementTA